SUSHI CLUB

1 Rue de la Carrière 35510 Cesson-Sévigné
Tel. 02 99 77 71 48
Ouvert du lundi au vendredi
à emporter et en livraison midis et soirs
sur place les midis

Mentions légales

Conformément aux dispositions des Articles 6-III et 19 de la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l’économie numérique, dite L.C.E.N., il est porté à la connaissance des utilisateurs et visiteurs, ci-après l'”Utilisateur“, du site www.flow-strategy.com, ci-après le “Site“, les présentes mentions légales.
La connexion et la navigation sur le Site par l’Utilisateur implique acceptation intégrale et sans réserve des présentes mentions légales.
Ces dernières sont accessibles sur le Site à la rubrique « Mentions légales ».

Crédits

Le Site est édité par Sushi Club, Société à responsabilité limitée au capital de 5 000 €, RCS Rennes B 825 093 958
Adresse : 1 RUE DE LA CARRIERE 35510 CESSON-SEVIGNE
Direction de la publication et du site : Sushi Club
Conception graphique et réalisation du Site : Sarah Berrier, créatrice de sites web

Hébergement du Site

OVH

Collecte d’informations nominatives

Le Site est exempté de déclaration à la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL) dans la mesure où il ne collecte aucune donnée concernant les Utilisateurs.

Propriété intellectuelle et droit d’auteur

Le Site appartient et est exploité par Sushi Club.
Tous les éléments composants le Site, y compris la charte graphique, nom de domaine et tout autres signes distinctifs apparaissant sur le Site sont protégés par la législation en vigueur sur la propriété intellectuelle et le droit d’auteur, et appartiennent à Sushi Club ou font l’objet d’une autorisation d’utilisation.
Les photos et visuels sont issus de la banque d’images de la société ou ont fait l’objet d’une autorisation d’utilisation.
Tous les droits de reproductions sont réservés.
Toute exploitation non autorisée du Site ou de son contenu engagerait votre responsabilité et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du code de la Propriété Intellectuelle.

Sites de tiers et liens hypertextes

Le Site peut contenir des liens hypertextes vers d’autres sites dont Sushi Club n’est pas l’éditeur. Sushi Club n’est pas responsable de l’indisponibilité de tels sites et que Sushi Club n’examine, ne contrôle, n’approuve ni ne peut être tenu responsable des contenus de ces sites ou des autres éléments disponible via ces sites.

Limitation de responsabilité

Sushi Club ne peut être tenu responsable des dommages directs ou indirects, quelles qu’en soient les causes, natures et conséquences, qui pourraient résulter de l’accès ou de l’utilisation du Site, y compris l’accessibilité, les pertes de données, détérioration, destruction ou virus, qui pourraient affecter l’équipement de l’Utilisateur et/ou de la présence de virus sur ce site.

Droit applicable

Le Site et son contenu sont régis par la loi française. Tout litige sera du ressort des juridictions compétentes de Versailles.